ASSISTANT(E) TECHNICO-COMMERCIAL SERVICE CLIENTS / SAV

Voir l'offre

Entreprise

Spécialisé dans la conception et la fabrication de matériel de maraîchage, SIMON GROUP accompagne ses clients depuis plus de 40 ans.
Lieu : 27, route de la Loire, La Chapelle Basse Mer, 44450 DIVATTE SUR LOIRE - FRANCE
Type de contrat : CDI

Détails des missions

Vous êtes notamment en charge de :
- Prendre les appels téléphoniques et les dispatcher aux techniciens
- Réceptionner et traiter les mails et demandes de garanties des clients ou distributeurs
- Etablir des devis
- Mettre à jour des dossiers
- Réaliser les plannings d’intervention de nos équipes

Profil recherché

Aisance téléphonique indispensable avec une bonne expression orale
Autonomie sur les outils informatiques et connaissance d'Excel ;
Vous êtes organisé et savez gérer les priorités
Langue impérative anglais, 2ème langue souhaitée espagnol (pas obligatoire)                                                                          
Formation bac +2 technique ou commerciale, expérimenté(e)

Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : info@cfsa.fr

→ Voir toutes les offres d'emploi

Postuler à cette offre